Facilitez-vous la vie et celle de votre clientèle!
Augmentez votre chiffre d’affaires, démarquez-vous de vos concurrents et étoffez votre clientèle en proposant des solutions de paiement innovantes et flexibles, sans risque ni charge de travail supplémentaire.
Collaboration entre l’UPSA et CembraPay
- CembraPay est l’un des principaux fournisseurs de solutions de paiement de factures en Suisse, né de la fusion de Swissbilling et Byjuno
- La solution de CembraPay est adaptée au marché suisse
- Analyse de risque instantanée et acceptation transactionnelle élevée
- Possibilités financières basées sur une banque suisse de premier plan
Solution de facturation pour les garages de l’UPSA
Offre de prestations:
- Full Factoring avec garantie du prix d’achat pour : facture B2C avec option de paiement échelonné en trois fois / facture individuelle B2B
- Limite de crédit jusqu’à CHF 5 000 max. par client final
- Intégration au moyen du portail commerçants de CembraPay
Conditions:
- Commission pour les commerçants: 3.50 % sur le montant de la facture
- Frais annuels minimums: CHF 5 000
(Cette somme ne doit pas être payée à l’avance et est déduite de la commission effective sur 12 mois des commerçants. Elle expire lorsque le montant est atteint) - Frais de mise en place: pas de frais de mise en place pour les garages de l’UPSA (normalement au moins CHF 500)
Condition préalable:
- Chiffre d’affaires annuel minimum de CHF 250 000 via CembraPay
(Soit environ 300 factures par an pour un montant moyen de CHF 800)
Pourquoi CembraPay?
- Augmentation du chiffre d’affaires et acquisition de nouveaux clients grâce à la solution de paiement flexible «Acheter maintenant, payer plus tard»
- Solution «Full Service» sans risque ni charge supplémentaire
- Fidélité accrue de la clientèle: l’achat sur facture est une preuve de confiance
- Filiale d’une banque suisse cotée en bourse
Votre personne de contact:
sales@cembrapay.ch
CembraPay AG
Bändliweg 20
8048 Zurich
cembra.ch