Enquête sur le manque de professionnels

Différents médias et revues spécialisées sectoriels et économiques évoquent et discutent du manque de professionnels spécialisés. La branche automobile a besoin de professionnels en nombre suffisant et disposant de bonnes qualifications et veut donc comprendre pourquoi tant de professionnels se réorientent vers d'autres secteurs et activités au cours de leur carrière. L'enquête sur le manque de professionnels doit permettre d'analyser où résident les causes du manque de professionnels et ce qui peut être fait afin que la branche reste suffisamment attrayante pour les professionnels.

Nous vous remercions pour les feedbacks que nous avons déjà reçus. Nous avons encore besoin de davantage de participants pour garantir la représentativité de l'enquête. Nous vous prions donc de bien vouloir prendre le temps de remplir l'enquête jusqu'au bout. Une enquête entamée peut aussi être terminée plus tard.

Vos informations et évaluations sont particulièrement précieuses pour nous et doivent en fin de compte montrer ce que notre corps de métier peut faire contre le manque de professionnels spécialisés qui prévaut. Votre évaluation est bien sûr anonyme et sera traitée dans la plus stricte confidentialité. Nous vous remercions d'ores et déjà de bien vouloir répondre à cette enquête avant le 07 novembre 2014.